Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a dit yaoi?
28 juin 2005

Présentation

ik10

Pourquoi faire un tel canal Blog? POUR VOUS PARLEZ de ma grande passion, le Yaoi mais qu'est que le yaoi?

A ça, je vous en parlerais dans un autre message car je ne vais pas commençer par là, j'ai d'autre terme à expliquer avant.

J'ai de grande idée pour se canal blog, comme quoi vous avez de la chance vous... ^^

Bon, juste pour vous dire se canal blog parlera de Yaoi (non?), ce qui est donc des relations amoureuse en hommes. Je trouve ça vraiment trop kawaii ^^

Publicité
Commentaires
D
salut!^^ J'aime beaucoup le yaoi et le shonen ai moi aussi, donc j'espère que ton blog grandira^^ Je reviendrais souvent pour voir son évolution^^<br /> Très jolie image en tout cas!
On a dit yaoi?
Publicité
Publicité