Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a dit yaoi?
17 juillet 2005

Les dessous de Sakura

sis_yukito_toya

Tantôt, alors que je travailler sur mon nouveau blog sur Sakura ( et oui, encore un ^^). J'ai eu une petite idée pour celui-ci.

A priori, Card Captor Sakura est un manga tout gentil, mimi tout plein. avec un belle, histoire d'amour entre les personnages principaux (Sakura et Shaolan). Mais, c'est la que j'entre en jeu avec mon blog -pas que moi-, pour vous dire que non.

Et bien, oui. Si, on regarde bien les limites de la relations Touya et Yukito ne sont pas vraiment limiter et des fois ont se retrouve dans des scène qui pourrait cacher du Yaoi...

Voilà pour moi, mais certain fan vont même plus loin. J'ai trouver quelques site qui parlais de YukitoxShaolan, je pense que c'est un chose totalement impossible. Car Yuki est bien meix dans les bras de son Touya et puis je préfére penser de Shaolan est entre ceux de Eriol ^^

oekaki54

Publicité
Commentaires
S
Coucou ^^<br /> je passais sur ton blog par hasard et j'ai vu que tu parlais du couple yukito/toya<br /> Je suis la plus grande fan de ce couple et je viens tout juste de crée un forum sur card captor sakura mais essentiellement centré sur la relatio yukito/Toya ^^ je dois être le seul forum français sur eux lol<br /> si ça t'intéresse viens t'inscrire sur mon forum pour nous parler du couple.<br /> Ca me ferait plaisir car on est pas beaucoup de fan de ce couple et puis mon forum est tout nouveau alors sa serait trop cool de t'avoir avec nous ^^<br /> Et si tu es intéréssé par des bonnes fics sur eux tu vas pouvoir te régaler, j'en ai mis des anglaises et je vais bientot en mettre des françaises qui sont exquises lol<br /> voici le lien: http://yukitotouya.xooit.com<br /> <br /> j'espère t'y retrouver bientot lol<br /> biz ^^
A
Hum oui la pervertion de sakura ! mdrr !<br /> Il y a uen tres jolie imagine de Yué avec Toya, je la trouev sublime, je ne sais pas si vous la connaissez... je peux envoyer a quelqu'un si ca vous dit ? ca mange pas de pain ^o^
On a dit yaoi?
Publicité
Publicité