Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a dit yaoi?
3 juillet 2005

Love Mode? humm...

love_mode_cr_ationD'habord, je tien à m'excuse mais, les couleur n'on pas bien prit. Gomen...

Alors, Love Mode? qu'est que c'est?

Alors, Love Mode est un manga Yaoi (évidament). Se manga raconte au l'histoire d'homme et de leurs amours.

Dans le volume un, on montre la rencontre en Izumi Satashita un garçon normal et de Takamiya Katsura.

Dans les volumes 2, 4 et 5 ont se basera plus sur l'histoire en Naoya Shirikawa et Aoe Reiji.

Bon,  je ne suis pas douer pour expliquer comme ça, mais comme vous l'avez remarquer, k'ai crée une catégorie rein que pour eux (ben, oui c'est quand même mon manga prefere.) Donc,  j'y posterais des fiches pour les personnages et les résumer.

Auteur: Shimizu Yuki

Editeur: Seiji Biblos

Nombre de volumes: 11 au Japon il est complet, mais ca parrution n'est pas prévue en Europe c'est pour ça que je vous ai donner le site de scan (si, si dans les liens ^^)

Anime: Pas que je sache

Autre: Quatre drama (cd)

Je pense que c'est tout...pour le moment ^^

Publicité
Commentaires
A
Hum ! J'AIME ce manga yaoi ! il ets trooop bien !!!<br /> Je suis une fan du couple reiji-naoya !!<br /> Un jour j'aimerais faire un manga comme celui là *etoiles dasn le yeux* ^o^<br /> Mais bon... -_-' revenons sur Terre deux secondes.... mdr<br /> Je ferais mieux deja de finir mes fics lool<br /> En tout cas pour tout bon yaoiste, ce manga ets INCONTOURNABLE !!
On a dit yaoi?
Publicité
Publicité