Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a dit yaoi?
11 juillet 2005

Ancien membre

tomoyoBon, pour mon tout premier poste (comme c'est émouvant), j'ai décier de vous parle de Tomo-chan. avant de parle d'elle. Je tient à vous dire, quand lisant son canal blog, j'ai retrouve une certaines joies. Je vien essayer d'écrit dans cette même optique, mais si je l'écoute je devraipt avoir trop de mal ^^

Ben maintenant, je vais parler d'elle. Et oui, elle est d'accord tant que je ne dit pas certaines chose, qui sont minimaliser ^^

Prénom: elle veux pas

Surnom: Tomoyo ou Tomo-chan (qui les intimes)

Âge: 16ans

Pays: Belgique

Couleur préféré: Vert

Livres prégérés: Contrairement à moi elle lit beaucoup. Carrie, Christine, Shining l'enfant lumière je vais arreter les Stephens King là car elle les a lu presque toutes, mais il y a aussi toute la collection Tolkien, Fils de Guerre, L'oasis, Le parfum, Dix petit négre, Et si c'était vrai ...

Films préférés: La vie est belle, Madagascar, AKA, Pacte avec le diable, Le pianiste, le cercle, Dirting Dacing et c'est tout

Animes préférés: C C Sakura, Shaman King, GTO, Yu Yu Hakusho, Gost in the shell, Gravitation, Princesse Sarah.

Mangas Préférés: Love Mode, RAve, DN Angel, C C Sakura, Tsubana, Vanilla, Lovely Stick, Yume no kodomo, Haru no Daite Ita, Gravitation, New-york New-york, Aisareru hito he tsugu.

Et bien, je croit que vous ait tout dit ou du moins le principal ^^

Je n'ai pas besoin de dire quoi elle s'accupe mais juste pour le funs ^^': Les termes que tu bon fan de Yaoi doit connaitre, Fan Fiction, Love Mode, Mangas Yaoi/Shomen-ai et une partie de Ou trouver dans Yaoi dans un mangas ou y en a pas

Publicité
Commentaires
A
Hum... je vois pas de Gundam Wing.... ou ets passé le terme Gundam Wing ??? o_O mdr
On a dit yaoi?
Publicité
Publicité