Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a dit yaoi?
11 juillet 2005

Queer as Folk

the_groupeBon, Je vais vous parlez du pourquoi je suis là: Queer as Folk. J'ai reçu de la part de Tomo-chan des ordres bien préci que je compte bien appliquer.

Alors qu'est que Queer as Folk? C'est une série Américaine, qui passe depuis quelques de mois déjà en Belgique sur Plug Tv (je vias pas de pub^^). Il y a une version Anglaise mais je ne la connait pas et puis avis personnel, elle à l'air mieux l'américaine ^^

Queer as folk, montre la vie d'un groupe d'amis Gays et Lesbiennes. Leurs réactions face au autres, la réaction des parents, leurs relations amoureuses, peines, joies et délires.

Je trouvent cette séries fort bien réaliser, pour tout dire j'en suis dingue je ne rate aucun épisode.

Bon, je vais vite vous faire donner les noms des personnages. Et plus loin, je vous parlerais de chacun d'eux en individuel et des relations qu'il sont ^^

Alors de gauche à droite:

Mélanie, Lindsay, Hemmet, Ted, Justin, Brian, Ben, Michael et Debby.

J'ai pas juger bon de vous donner leurs noms de famille mais vous les aurez bien assez tôt. Vu que je doit miminum poster une fois par semaine. ^^

Elle est dur dur notre Tomo-chan ^_~

Publicité
Commentaires
G
^^ on voit les fan de Pink TV LOL, non je plaisante, elle est bien cette série, moi j'adore ^^
On a dit yaoi?
Publicité
Publicité